Piano jazzy, refrains chaloupés, voix qui s’empilent, on croirait entendre plusiseurs femmes, pourtant Murielle Holtz, seule en scène, nous livre une véritable symphonie en solo.

Murielle Holtz est une diva atypique, une pianiste rock n’classik, une punk poétique qui déroule le fil de ses chansons comme une funambule, en s’accrochant aux mots, en faisant vibrer toutes les nuances de sa voix au rythme de ses doigts.

Les “Soliphonies” traversent les styles et les frontières, tanguent de déboires en espoirs et conjuguent les verbes de l’intime au pluriel.
Alors on reste suspendu à son univers.

Spectacle en lien
avec les Bibliothèques Municipales

de la Communauté des Communes Causses Aigoual Cévennes

Le Vendredi 8 février à 19 heures au foyer rural de Lanuéjols, a eu lieu le spectacle ouvert à tous, intitulé “Soliphonies” de Murielle HOLTZ, autrice compositrice interprète. Un très bon moment passé en sa compagnie.

Des mélodies envoûtantes, des rimes choisies, un doux mélange d’espièglerie et de douce folie.
Elle a le goût des mots ciselés, sa voix vous accroche le coeur et vous décroche les tripes. On frissonne, on vibre, on est touché ! Et on rit aussi !

Pour découvrir l’artiste Murielle Holtz : http://murielleholtz.fr/

Dans le cadre du Contrat Territoire et Lecture de la Communauté des Communes Causses Aigoual Cévennes, soutenu par la DRAC Occitanie et le Département du Gard, organisé par la Filature du Mazel.

       

.