Feu de la Saint Jean

Sur la deuxième partie de cette journée très intense pour les SP, comme pour les bénévoles des Amicales de Saint-Sauveur-Camprieu et Lanuéjols, la fête du Feu de la Saint Jean se préparait sur l’Aire de camping-car, dans le but d’accueillir les gens du village et alentours venus déguster la délicieuse truffade du « Chef » préparée par Claude et Evelyne, et bien sûr, profiter d’un bon moment en famille ou entre amis autour du Feu.

Cette année encore, cette manifestation toujours très appréciée, se sera déroulée sur l’Aire de Camping-car, avec un petit pincement au cœur pour l’ensembles des SP présents, et une pensée évidente pour leur ancienne caserne, qui se dressait fièrement il y a quelques années sur cette même place.

Nous tenions à remercier nos partenaires de la saison culturelle : la Municipalité de Lanuéjols, Demain dès l’Aube, et le « Royal Jazz Band » qui aura régalé les oreilles de toutes les personnes présentes au rythme d’une musique entrainante.

 

Nous remercions également la Gendarmerie de Trèves, qui était présente pour faire de la prévention, afin d’éviter tout risque engendré par la conduite en état d’ébriété.

Nous voulons souligner, que l’ampleur de la manifestation de la journée aura fait grimper en flèche le nombre de personnes présentes pour le repas du soir, et n’étant pas préparé à autant de succès, nous avons dû malheureusement refuser les personnes arrivées en fin de soirée ; nous souhaitions nous en excuser.
L’an prochain, c’est promis nous serons prêts !

Pour terminer, nous remercions l’ensemble des bénévoles, SP ou non, qui ont tout donné pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles, et qui auront régalé petits et grands… Merci à tous et à l’année prochaine !